Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
22 mai 2012

Journée en collège

Comment des enfants peuvent être aussi mal élevés?

Comment des enfants peuvent se battre pour des raisons absurdes?

Comment des enfants peuvent par plaisir de faire punir les autres les dénoncer pour des bêtises?

Comment des enfants peuvent ils ne plus être des enfants?


Voilà le constat de ma journée. Une bagarre pour une insulte entre deux élèves alors qu'un des deux n'y est pour rien.

Ma colère déployée totalement sur un élève pour manque de respect.

Des heures de colle pour une sortie de l'établissement sur dénonciation de leurs copains jaloux.

Bref une journée pourrie...

Publicité
Commentaires
P
Je te comprends... Le manque de respect me met hors de moi...<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité