Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
23 mai 2012

Peur incontrolable

Je dois emmener Toutou chez le vétérinaire et je suis prise de panique. Depuis la perte de Toutou numéro 1 je suis paniquée dès que je dois m'y rendre pour une visite ou un contrôle. Je n'arrive plus à gérer mon stress et c'est très pénible...

Je déteste être ainsi...

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi tu dois l'emmener ?<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave...<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité