Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
23 mai 2012

Plus de peur que de mal

Me voilà de retour avec Toutou qui ne va pas mal même si une tétine s'est infectée. Normalement si tout va bien dans quelques jours c'est soigné. Je suis soulagée et du coup je l'ai nemmené toute la journée avec moi partout!!! J'avoue qu'il est assez imposant donc je suis tranquille quand il est dans la voiture.

Publicité
Commentaires
P
Ouf, je suis rassurée pour toi et ton toutou (on peut avoir une photo ?)<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité