Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
26 mai 2012

Un monde iréel

Hier se tenait la fête de l'école où une grande partie des élèves avaient travaillé depuis le début de l'année. Cela n'a pas toujours été facile car la prof responsable de ce projet a souvent été absente. Donc hier après-midi nous avons tout installé. Moi je n'ai pas pu participer à tout car j'étais occupé ailleurs. C'est ce qui m'a permis de surprendre cette prof en train de fumer avec des élèves et surtout dans un lieu où ils ne doivent pas aller. Bref ce ne sont pas mes affaires ce sont les siennes. Mais quelque chose m'a interpellé dans son comportement, elle était très agitée (on peu mettre ça sur le compte du stress) mais surtout elle se concentrait pour marchait... Et oui elle est encore arrivée saoule au travail. Cela est fréquent, tout le monde sait qu'elle boit mais là c'était terrible. Elle dansait au milieu de tout le monde, elle s'est donné en spectacle et j'vais honte pour elle. Son haleine était terrible et je suis partie rapidement car je ne supporte pas ces choses là.

cela fait des années qu'elle arrive ivre au travail ou qu'elle est absente à cause de son alcoolisme mais là ça prend des proportions trop importantes. Le chef ne dit rien. mais pourtant il lui confie des enfants 18 h par semaine!!!!! elle peut faire n'importe quoi. Elle ne les voit pas rentrer ni sortir...

Je suis dégoûtée de cette situation. Il refuse d'agir mais pourtant c'est pour son bien... C'est bien triste...

Publicité
Commentaires
P
Et non personne ne dit rien, cela fait presque 20 ans que cela dure...
O
C'est tellement plus facile de fermer les yeux sur les choses dérangeantes... mais les parents ne s'aperçoive de rien ? les élèves non plus ???<br /> <br /> J'avais une prof alcoolique en 5ème, et nous nous en étions tous rendu compte, mais comme chez toi,personne ne disait rien, les élèves se moquaient d'elle (tu sais comment sont les ados) mais ça s'arrêtait là aussi...
P
Comme tu le dis si bien Papotinette c'est grave mais personne ne souhaite réagir, tout le monde regarde passivement. Il y a des solutions mais le Chef ne veut pas les appliquer. Espérons qu'il ne se passe rien de grave.
P
C'est grave même !<br /> <br /> Je n'en reviens pas !<br /> <br /> Mais que faire dans un cas pareil ?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité