Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
5 juin 2012

Un court week-end

Comme cela était prévu depuis de longues semaines nous sommes allez voir nos cousins et ainsi assister à un match de rugby. Seulement Sam avait décidé de partir vendredi après-midi (il fini à midi) et surtout de venir avec nous!!!!!! Mais cela ne s'est pas avéré possible, nos jobs ne nous le permettent pas (mon mari fini à 19h). Donc il est entré dans une fureur après mon mari qui n'a rien dit car cela n'en vaut pas la peine. Mais sa colère a été encore plus violente quand il a appris que nous ne restions pas deux jours entiers (comme il l'avait planifié). Nous devions être au travail de bonne heure le lundi matin, donc hors de question de partir à pas d'heure pour satisfaire monsieur.

Cruella a donc décidé de ne pas venir car cela "lui faisait faire trop de route pour si peux" (pauvre tâche j'ai fait quoi moi????!!!!!!!!!). Donc le voyage a été express et Sam n'a pas décroché un mot du week-end!!!

Heureusement que nos cousins sont sympas sinon le week-end aurait été pourri!!!

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité