Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
18 juin 2012

Shutter Island

Shutter IslandCe livre se déroule dans un hôpital psychiatrique construit sur une île où l'on signale la disparition d'une patiente. Deux Marshalls s'y rendent pour éclaircir cette affaire...

Il n'y a qu'un mot pour ce livre: prenant. J'ai adoré et j'avoue l'avoir dévoré. Le suspense est toujours présent, le lecteur est tenu en haleine constamment. A lire absolument/

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité