Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
8 juillet 2012

Un dimanche en famille... ou comment passer pour des c...

L'anniversaire de belle-maman nous donne l'occasion tous les ans de manger dans un restaurant différent. Cette année mon mari et moi avons choisi un resto près de chez nous mais surtout beaucoup moins cher que celui proposé par Sam et Cruella.

Nous avions rendez-vous vers 12h30 et nous sommes tous arrivés en même temps. Le serveur nous a demandé de nous installer à une table précise et nous nous sommes exécutés. Quand nous avons dû nous assoir je n'ai pas compris pourquoi Sam et Cruella ne voulaient pas que je prenne une certaine place. J'ai compris au bout d'un petit moment: il avait apporté un cadeau à belle-maman et ne nous en avaient pas parlé. Donc exclus du truc comme à chaque fois. J'ai regardé la mine dépité et pleine de colère de mon mari et j'ai fait comme si de rien était. belle-maman n'a pas paru très contente de son cadeau.

Bref, comme d'hab il a fallut qu'il change tout au dernier moment. peut être que le cadeau prévu ne leur plaise pas mais ils auraient pu le dire (de plus ils ne s'en sont inquiétés qu'en début de semaine alors il ne faut pas pousser non plus).

Je commence à saturer de leur méchanceté et de leurs manières de faire. Je crois que je vais craquer et tout faire péter.

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité