Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
16 juillet 2012

Déception

Et voilà, aujourd'hui j'ai la certitude que je ne suis toujours pas enceinte... Ca commence à devenir long et pénible. Et puis il y a toujours une âme charitable pour vous demander: "alors c'est pour quand le bébé?". Mais pauvre tâche si je le savais je te le dirais... quoi que non je dirais rien car j'en ai marre de ces questions. 

 

Je vois bien que mon mari est perturbé par ça aussi. Il estime maintenant être trop vieux pour avoir des enfants, mais 40 ans c'est pas vieux, non? Bien sûr il y a les antécédents médicaux de son défunt père qui lui font peur mais avant on n'a pas fait d'enfant pour attendre d'avoir une meilleure situation. Alors à force d'attendre n'a t'on pas loupé le coche?

Et puis je me demande toujours si je ne suis pas stérile. J'ai oublié ma pilule parfois et il ne s'est rien passé, alors...

il y a aussi cette gynéco que j'ai vu il y a 10 ans qui m'a dit que je n'aurait pas d'enfants juste après avoir fait une échographie. Mais elle avait dit à une amie qu'elle était stérile et celle-ci est tombée enceinte 3 mois plus tard...

Je me pose trop de questions, donc je reste chez moi à lire, traîner sur internet et dormir... Une super vie. En faite je fais plus de chose quand je bosse même si ce n'est pas un super job.

 

Bref je ne suis pas encore enceinte...

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité