Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
8 février 2013

Vendredi

Week-end... J'en ai besoin, plus de gosses mal élevés, plus de repas sur le pouce, plus de collègues qui tirent la gueule... un repos réel.

La journée a été longue car le bébé pesait sur la vessie surtout et ce n'est pas très agréable.

Les gosses avaient décidés de rester dehors sous la neige et dans le froid, donc je suis restée avec eux même si je suis malade. Cela n'a rien arrangé à mon mal de gorge.

Maintenant je vais pouvoir me reposer et surtout rester tranquillement chez moi. Bien sûr demain nous avons de la visite dès 8h du matin (c'est vrai pourquoi laisser un couple qui se voit peu de la semaine se reposer et profiter l'un de l'autre alors qu'on peut les déranger dès le matin??) mais cela ne va pas entamer ma volonté de rester tranquille. si les gens ne sont pas contents de me voir prendre mon temps et bien tant pis pour eux, je m'en fiche.

Allez, il me reste encore les courses à faire et je suis vraiment en week-end.

Publicité
Commentaires
P
Tu seras en arrêt bientôt ?<br /> <br /> Fais attention à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens qui ne sont pas contents... n'ont qu'à pas venir vous embêter...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité