Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
9 février 2013

Samedi d'hiver

Week-end rime avec repos souvent mais aussi avec ménage, repassage... bref les joies de la ménagère. Mais ce n'est pas grave aujourd'hui je suis très motivée malgré quelques contractions qui m'arrêtent parfois en cours de tâches. Au moins je ne suis pas vautrée sur mon canapé à ne rien faire.

Mon mari avance doucement la chambre. Si nous pouvions acheter plus de matériaux ça serait mieux, nous irions plus vite mais ce n'est pas possible. Alors on fait avec ce que l'on a.

Allez on se bouge et on retourne faire quelque chose.

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien quand j'ai fini le ménage voir tout propre ! C'est la seule chose d'agréable dans le ménage ^^<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité