Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
19 février 2013

Douleurs

Cela commence à s'atténuer mais j'ai des douleurs au niveau du ventre depuis ce matin. Je ne sais pas ce que c'est et cela me stresse. Le bébé bouge beaucoup, c'est rassurant mais j'avoue être un peu perdue quand même. Je pense que je subit le contre coup de tout ce qui s'est déroulé sur ces dernières heures.

Ma mère est entrée aux urgences dans la nuit de dimanche à lundi, elle avait de l'acétone et beaucoup de sucre ainsi que de la fièvre. Comme je suis enceinte mes parents ne m'ont prévenus qu'hier matin et ça m'a perturbée en faite même si je n'ai rien laissé paraître. Je suis restée avec elle un grand moment à l'hopital hier après-midi dans un service où les patients sont surveillés avant d'être dispatchés dans d'autres services. Cela m'avait un peu angoissé mais je n'ai rien dit. Tout le monde m'aurait conseillé de rentrer à la maison et ça m'aurait agacé.

Hier matin j'ai dû faire ma glycémie provoquée c'est-à-dire qu'on m'a fait boire un fiole de 75ml de sucre pour voir comment mon corps réagissait au sucre. C'est un examen courant maintenant pendant les grossesses mais il était nécessaire pour moi vu mes antécédents familiaux. J'avoue avoir reculé la date de cette examen banal par peur du résultat, celui-ci est bon d'ailleurs. Je me mets un stress impressionnant en ce moment avec tout ce qui concerne les examens liés à la grossesse.

 Ce soir je suis toute seule car mon mari est en déplacement et j'avoue ne pas avoir la pêche. Je déprime car il me manque et je pense que cela accentue les douleurs. Je suis extrêmement sensible à tout ce qui se passe en ce moment, cela doit être les hormones. En tout cas ce soir je n'ai pas trop la forme...

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité