Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
21 février 2013

Préparatifs peut être précoces

J'accouche dans un peu plus de deux mois mais je suis déjà en plein préparatifs. J'ai déjà commencé à laver une grande partie des vêtements achetés en 1 et 3 mois (le reste peut attendre), il ne me reste plus qu'à les repasser.

Je vais aller acheter un sac pour me rendre à la maternité car je n'ai absolument rien qui puisse me servir à mettre tout ce qu'il faut. Je vais donc par la suite commencer à préparer la valise (je sais qu'il est peut être encore tôt mais j'ai besoin de ça pour me rassurer).

Je suis en train de regarder les faire-parts de naissance sur internet et j'avoue en trouver tellement que je ne sais plus quoi choisir. J'ai demandé au mois 3 catalogues pour pouvoir les regarder tranquillement à la maison et partager ceci avec mon mari. Mais je veux bien des idées de sites si vous en avez.

Je regarde également les timbres et j'avoue trouver plein de petites choses très mignonnes.

je rempli un maximum de papier concernant la grossesse et l'arrivée du bébé afin de ne pas laisser mon mari devant le fait accompli car je sais qu'il aura pleins d'autres choses à gérer.

Tout cela m'occupe et me rassure. Je suis un peu stressée par le fait de ne pas avoir tout préparé pour le jour J. Plus ça va et plus je deviens perfectionniste sur certaines choses.

bébé 1

Publicité
Commentaires
P
Ca peut peut-être t'aider : http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/MonTimbraMoi<br /> <br /> Bisous
P
Merci Papo! je connais ce site et il est vraiment bien. J'avoue être un peu perdue devant tous les sites existants. Par contre je ne trouve rien de sympa pour les timbres. Bisous
P
Je ne sais pas si tu connais (je me doute que oui ^^) mais http://www.monfairepart.com/ est bien (c'est le site que nous avons utilisé pour nos faire-parts de mariage...<br /> <br /> Si j'entends parler d'autres sites, je n'hésiterai pas !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité