Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
6 mars 2013

Mes faire-parts

Voilà je reviens de l'imprimerie où j'ai choisi trois sortes de faire-parts. J'ai fait faire des devis pour chacun d'entre eux. J'avoue être assez étonnée de voir que la fourchette se situe entre 180 et 200 euros mais en même temps il faut environ 85 unités et tous ont des particularités. Je vais voir si je ne peux pas baisser le nombre car j'avoue ne pas avoir très envie de mettre une somme pareille pour des faire-parts.

Je n'ai pas de photos à montrer pour l'instant mais cela va venir.

Maintenant il faut que je commence à chercher le texte. Je vais faire quelque chose de sobre car je n'ai pas très envie de me prendre la tête avec ça. Je n'aime pas non plus les textes trop longs et remplis d'images, je trouve cela assez niais.

 

 

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité