Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
18 mars 2013

Le dernier Coyote

Le dernier Coyote

Voilà le livre que je viens de terminer. L'inspecteur Bosch, mis à pied après une violente altercation avec un de ses supérieur, décide de rouvrir le dossier sur le meurtre de sa mère datant de 30 ans. Cet assassinat non élucidé l'oblige à frôler avec l'illégalité et à cotoyer différents milieux.

J'avoue avoir mis un certain temps avant de me lancer pleinement dans ce policier. Le style de Mickael Connelly est assez particulier mais une fois l'intrigue posée je me suis laissée entraînée par cette histoire.
Ce n'est certainement pas son meilleur livre mais il se lit facilement pour se détendre.  

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité