Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
19 mars 2013

Une pause inévitable

Après avoir passé une journée assez longue hier, j'ai dû me rendre ce matin en urgence à l'hopital pour faire un examen. J'avais des douleurs dans le ventre et j'étais fatiguée. Il n'y a rien de très grave mais je dois maintenant me reposer. Le bébé est engagé et cela me provoque des contractions, je dois donc faire attention. En restant à la maison je ne risque donc pas d'accoucher prématurément. Donc je suis arrêtée jusqu'à mon accouchement.

J'avoue être rassurée car je suis fatiguée mais en même temps cela m'agace car je ne vais plus toucher quoi que ce soit comme salaire et là ça risque d'être plus compliqué. Mais la santé de mon fils est une priorité.

Je vais donc profiter de ce temps pour lire ce qu'il me manque, faire le texte des faire-parts de naissance, dénicher des astuces sur internet en ce qui concerne les couches et autres (d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis preneuse)... Bref je vais m'occuper.

 

Le fait d'être en arrêt m'a quand même perturbée car cela annonce la naissance prochaine de mon fils et j'ai peur de ne pas être totalement prête, mais peut-on dire que l'on est prête totalement à un moment donné? je ne crois pas. On devient parent progressivement et c'est ce qu'il me reste à faire. Je vais tenter de mettre mes peurs par écrits pour les exorciser autant que possible. Il me reste un peu moins de deux mois pour y arriver alors autant commencer maintenant.

Publicité
Commentaires
P
Merci Papo, c'est vrai que je me repose car en faite j'en ai besoin. Je me traîne, je n'arrive pas à faire des choses suivies mais ce n'est pas grave car j'ai mon temps. <br /> <br /> bisous
P
Je m'inquiétais que tu ne sois pas arrêtée, mais là, je vois que finalement, tu as du faire attention... <br /> <br /> Je comprends que ça te perturbe, bientôt l'arrivée de votre petit gars... Mais tu vas voir, tu vas être prête (en fait, personne ne l'est jamais ^^)<br /> <br /> Profite de cet arrêt forcé pour te reposer...<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité