Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
20 mars 2013

Une super nounou

Nous sommes allés voir notre future nounou afin de mieux la connaître. Cette femme d'une cinquantaine d'années est toute douce et on voit qu'elle adore les enfants.

Nous avons vu avec elle ses horaires, disponibilités par rapport aux nôtres, son salaire... bref un peu tout et j'avoue avoir été étonnée positivement par certaines choses chez elle. Elle a un agrément pour 4 enfants et il faut la réserver à l'avance tant les gens sont contents d'elle (donc j'ai bien fait de lui demander une place il y a plus de 3 mois).

Elle garde les enfants de 0 à 11 ans presque (ce qui est un avantage car quand ils sortent de l'école ils peuvent aller chez la nounou jusqu'à ce que les parents les récupèrent).

Elle commence à 4h30 du matin pour les gens qui travaillent en usine et fini le soir à minuit si besoin. Elle accepte de les garder la nuit si besoin est et même les week-end!!!!!!! Elle prend les enfants même s'ils sont malades (sauf cas contagieux évidemment).

Elle ne prend que 15 jours début août car c'est la période la plus creuse pour elle.

Si on a besoin de lui laisser plus longtemps il suffit juste d'un coup de fil et il n'y a aucun souci.

Bref c'est une perle rare et je suis très contente de l'avoir trouvé.

 

Publicité
Commentaires
P
Ca, c'est un souci en moins !<br /> <br /> Vous avancez ! C'est chouette !<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité