Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
7 avril 2013

La découverte des gens

Nous sommes allés mangé ce midi chez Cruella, j'étais peu enthousiaste à l'idée de passer un repas avec elle pourtant tout s'est bien déroulé. Elle a été charmante et j'avoue avoir été très surprise de sa gentillesse. Il ne faut pas toujours se fier à ses premières impressions donc.

 

repas

Son repas était bon, simple et copieux. Sa conversation agréable, elle n'en a pas fait des tonnes pour une fois. Je l'ai même trouvé un peu trop "simple" à mon goût.

Belle-maman était évidemment en admiration devant sa bru adorée et moi j'étais heureuse qu'elle me fout la paix. Je crois avoir trouvé le bon système: les laisser toutes les deux pour être tranquille. Ce n'est pas très sympa mais ça marche et surtout ça me convient parfaitement. Ainsi je peux faire ce qui me plaît sans qu'on me fasse des réflexions constamment.

Bref une journée agréable en faite malgrè ma faible motivation au départ.

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité