Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
16 avril 2013

Remède mortel

Le maître de vos nuits blanches revient avec un nouveau collector : après Sans un adieu, voici un deuxième roman, inédit en France, écrit par un Harlan Coben de vingt-cinq ans à peine ! Une mystérieuse clinique qui découvre un traitement miracle contre le sida, un serial killer qui assassine sauvagement des patients gays, un scandale qui menace Washington... sur fond de complot médico-politique, une intrigue tissée par un Harlan Coben diabolique à souhait.New-York, fin des années 1980. Le docteur Harvey Riker est sur le point de mettre au jour une prodigieuse avancée médicale : lui et son équipe auraient découvert un vaccin contre le sida. Si tout est encore tenu secret, les résultats des premiers tests sont concluants : des patients HIV positifs seraient devenus HIV négatifs. Mais quand son associé est retrouvé mort et qu?un serial killer homophobe assassine sauvagement deux de ses patients, Harvey s?interroge : simple coïncidence ou menace personnelle ? Pour faire la lumière sur ces meurtres mystérieux, Harvey décide de se confier à Sara Lowell, une jeune journaliste très en vue. Il lui fait part ses soupçons : pour lui, ses ennemis ? les lobbies religieux et les organismes de recherche contre le cancer ? cherchent à détruire son ?uvre en créant un scandale autour de la clinique. Et lorsque son mari, la star du basket Michael Silverman, annonce publiquement sa séropositivité et entre à la clinique, Sara n?a plus le choix : elle doit mener l?enquête et découvrir la vérité avant que le tueur ne frappe à nouveau?

Remède mortelJe n'ai pas totalement adhéré à ce policier moi qui adore Harlan Coben. Cela se passe dans le monde médical et j'ai toujours eu des difficultés avec les livres traitant de ce sujet. Je donc donc bien moins enthousiaste que d'habitude.   

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité