Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
19 avril 2013

Volte-face

volte-face Grand avocat de la défense Mickey Halley est bien surpris lorsque le procureur du comté de Los Angeles le prie un jour de plaider pour l'accusation. Et l'affaire n'est pas des moindres. Incarcéré depuis 24 ans pour le meurtre d'une fillette, Jason Jessup vient d'être libéré sous caution, le tribunal ayant conclu à la nécessité d'une révision de son procès suite à un test ADN qui semble l'innocenter. Haller st sûr que Jessup est coupable et prend harry Bosch comme enquêteur et son ex-épouse, Maggie McPeherson, comme assistante. En face de lui, l'avocat Clive Royce, dit "l'astucieux", et des médias tout excités par ce procès: quoi de plus sensationnel qu'un tueur innocenté par son ADN?

A ceci près que Jason Jessup, qui parade devant les médias le jour, se livre à d'étranges activités la nuit...

Bien écrit, bien pensé, un bon polar qui tient en haleine car je n'ai pas fermé l'oeil avant d'avoir découvert la fin. Un bon livre que je conseille pour les amateurs de thriller.

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité