Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
20 avril 2013

Une semaine bien occupée

Je suis très peu venue cette semaine car mon mari était en vacances. Nous en avons donc profité pour finir de préparer l'arrivée de bébé. Mon bureau est devenu sa chambre pour 6 mois environ (le temps de lui créer de toute pièce la sienne). Il a donc fallu trier et j'avoue être très conservatrice, je jette très peu de choses, mais là je n'ai pas eu le choix, j'ai dû me séparer de nombreuses choses aujourd'hui inutiles. J'ai recyclé près de 100l de papiers et jeté quasiment autant de choses. Je suis contente du résultat, la chambre est prête. Son nouveau lit est monté et prêt à l'accueillir.

D'ailleurs le fait de finir son lit m'a fait trè peur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... mon mari essaye de me rassurer en me disant que toutes les mamans ont cette angoisse mais je suis quand même inquiète.

angoisse 2

Publicité
Commentaires
P
J'ai regardé quelques forums mais je ne me suis pas inscrite, cela ne me motive pas... :(
P
Tu as tenté ?
P
Je vais te dire ce que te dit ton mari, c'est normal d'avoir peur, toutes les mamans passent par là... Tu as essayé de lire des blogs, des forums de mamans ou futurs mamans ?<br /> <br /> Gros bisous et surtout essaie de te détendre le maximum...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité