Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
23 avril 2013

9ème mois

Ça y est, dernière ligne droite; je suis dans mon 9ème mois et ça fait un peu peur.

Ce matin j'ai eu rendez-vous avec la sage-femme qui m'a dit que tout allait bien. Le bébé est bien positionné, il a la tête en bas (mais ça fait déjà un moment) et semble bien se porter. Elle ne pense pas me voir accoucher cette semaine. Dans un sens je suis contente car je vais continuer à préparer tout ce qui manque mais je regrette quand même qu'il n'arrive pas encore. Ces sentiments partagés sont bizarres, j'hésite entre la déception de devoir attendre encore et le soulagement. Les contractions que j'ai eu ces derniers jours sont là apparemment pour que le bébé se mettent mieux en place, donc pas de souci.

J'ai pu terminer mes prises de sang qui me manquaient et maintenant tout est dans l'ordre. Je suis contente déjà d'avoir pu tout faire.

bébé 1

Il ne me reste plus qu'à attendre. Je dois cependant surveiller mon poids car j'ai pris près de trois kilos ce dernier mois (mais je n'avais pas pris un kilo les deux derniers mois). Je savais que ce n'était pas bien et je n'ai vu à sa tête... Le souci est que je n'arrive pas à me dire que je dois faire attention, je ne dois pas craquer sur n'importe quoi. Je m'autorise peut-être trop de plaisir en me disant que je peux. Je vais donc me calmer. J'ai déjà arrêter le chocolat car j'arrivais à en manger beaucoup trop. Je vais aller marcher un peu plus, faire plus de choses et peut être que cela va passer... j'espère car je ne veux pas finir énorme. Pour l'instant j'ai pris 2 kilos sur toute ma grossesse mais comme j'avais un excédent de poids ce n'était pas plus mal. Aujourd'hui je ne dois pas relâcher mes efforts, je dois à nouveau me restreindre d'uine certaine manière, manger moins de glace et plus de fruits, ce sera meilleur pour nous deux.

baillement 1

Allez on se bouge un peu au lieu de reter devant l'ordi, en plus il fait beau alors autant en profiter!

Publicité
Commentaires
A
3 kg, c'est rien, surtout si tu n'en avais pas pris avant. Les médecins sont toujours pénibles par rapport aux normes. Bonne attente.
P
Difficile de se retenir ! Je te comprends !<br /> <br /> Tant mieux si tout va bien pour ton petit bout d'homme ! <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tu as des réactions normales ! <br /> <br /> Bonnes balades ^^<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité