Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
23 avril 2013

Le Petit Homme

Petit Homme

Un petit garçon voit sa vie changer à partir du moment où son père lui annonce le décès de sa mère. Mais c'est quoi d'abord la mort? Et pourquoi je ne peux plus voir maman?

J'ai adoré ce livre que j'ai dévoré en une nuit. Ce petit garçon nous entraîne avec lui dans son périple avec son papa; on se pose les mêmes questions que lui sur la vie et la mort, pourquoi son père a t-il changé... Bref les réflexions d'un jeune homme sur son quotidien.

A lire absolument.

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité