Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
24 avril 2013

Disparu à jamais

Disparu à jamaisJ'avoue, je suis une vraie fan d'Haral Coben, donc j'emprunte tout ce que je trouve de lui et voilà celui que je viens de terminer cette nuit.

"Ken est vivant" "je t'aimerai toujours".

A quelques jours d'intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu'il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie le quitte, sans explication.

Ken et Sheila, les seules personnes que Will ait jamais aimées, tous deux recherchés par les autorités et accusés de meutre... Seul contre le FBI et la mafia, Will devra se battre pour prouver leur innocence. Mais les deux êtres qui lui sont le plus cher sont peut-être aussi ceux qu'il connaît le moins...

Ne me dites pas qiue le résumé ne vous donne pas envie... Allez laissez vous tenter par cette histoire bien ficelée et étonnante. J'avoue mettre perdue à un moment dans les personnages mais je crois qe c'est la fatigue qui a fait ça. Autrement l'histoire est toujours aussi passionnante et on se laisse porter par celle-ci.

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité