Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
29 avril 2013

Week-end pluvieux en amoureux

Nous avons profité de ce magnifique week-end pluvieux pour faire quelques dernières choses en amoureux. Comme nous n'avons pas pu réellement sortir pour nous balader nous en avons profité pour nous occuper dans la maison (et il y a toujours des choses à faire).

J'avoue que cela m'a fait beaucoup de bien car j'ai adoré rester en tête à tête avec mon mari. Comme nous adorons faire la cuisine ensemble nous avons décidés de nous lancer dans la préparation d'une tarte tatin et elle était délicieuse. Je n'en avais jamais fait et j'avoue que cela est très facile. Je n'ai pas suivi les recette j'ai improvisé et je suis contente du résultat. J'ai également fait un gratin d'aubergines et je trouve cela toujours aussi bon, ça change de tout ce que l'on trouve en surgelé (même si nous achetons peu de choses comme ça). Et c'est toujours agréable de faire des choses par soi-même, le fait maison est agréable à savourer.

Par contre j'ai eu un coup de spleen hier midi et je ne sais pas pourquoi. Je n'étais pas bien, j'avais envie de pleurer et je n'ai pas vraiment trouvé la raison. Je suis plus sensible en ce moment mais je ne sais pas ce qui agit sur moi pour me donner envie de pleurer. Mon mari s'en est rendu compte et il s'est occupé de moi, je crois que j'avais besoin de ça en faite. J'aviais besoin d'être dans ses bras, d'être rassurée, de me sentir protégée. Je me sens toujours enfant alors que je vais donner la vie dans 15 jours environ; c'est bizarre...

tristesse

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité