Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
29 avril 2013

Ne le dis à personne

Ma PAL est immense et variée pourtant je n'arrête pas de lire les écrits d'Harlan Coben. J'ai terminé cette nuit (car j'ai de grosses insomnies) Ne le dis à personne. Au départ j'ai hésité à le lire car j'avais très envie de voir le film réalisé par Guillaume Canet mais je me suis laissée tentée et j'avoue ne pas regretter.

Imaginez... Votre femme a été tuée par une serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez: une image... C'est son visage, au milieu de la foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous?  

Ce livre tient en haleine du début à la fin, on n'a nullement envie de le poser car on veut savoir si Elizabeth est réellement en vie ou pas. On veut savoir si Beck souffre d'allucinations ou pas. On veut savoir pourquoi il doit absolument se taire face à ce mail.

Je ne peux pas en dire plus sans enlever du suspense alors je vous n'ai qu'un conseil à vous adresser: achetez ce livre!!!

ne le dis à personne

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité