Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
29 mai 2013

L'arrivée tant attendue

baillement 1

Mon fils est arrivé il y a maintenant 15 jours et je suis extrêment heureuse. Tout ne s'est pas déroulé comme prévu mais ce n'est pas grave, il est là, avec nous et en bonne santé. Nous faisons nos premiers pas de parents et ce n'est pas toujours facile mais c'est tellement beau de le voir grandir. Je m'émerveille chauqe jour devant ce petit être si beau et si fragile qui compte sur nous pour avancer dans la vie. Je l'aime à la folie (comme toutes les mamans je suppose).

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis super contente pour vous !<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais je te le redis : félicitations !<br /> <br /> Je souhaite la bienvenue à ton petit garçon ! <br /> <br /> Bisous
C
toutes mes félicitations !! je suis bien heureuse pour toi .. que le bb se porte bien .. que de bonnes choses pour tous les 3
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité