Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
8 juin 2013

Une nuit correcte

Nous avons passé une nuit correcte et j'avoue que ça fait un bien fou. Nous étions aussi fatigué l'un que l'autre et 6 heures de sommeil consécutifs nous ont fait du bien. Pourtant hier au soir tout partait mal. Bébé a crié pendant de longues minutes car il avait mal au ventre, la seule manière de le calmer a été de lui chanter des chansons (et pourtant je chante faux) et de lui raconter des histoires dont il me manquait souvent une parte. Mais au moins il était plus calme.

Nous avons compris ce qu'il avait quand nous lui avons donné le dernier biberon. En faite il avait bu le précédent trop vite et cela lui avait fait mal au ventre. Seulement la sage-femme libérale qui passait pour le voir à cette heure là nous avait dit de le faire boire vite. Et elle a tout faux la dessus encore (j'ai de nombreux griefs contre elle). Résultats il a eu le hoquet pendant environ 20 minutes, a loupé son heure de sommeil et a eu mal au ventre. Donc trois heures à le voir souffrir et le voir avoir envie de dormir sans réussir. Nous avons réussi à le calmer avec son bain (donné à 21h30 pour une fois mais tant pis car ça l'a détendu) et un biberon donné lentement pour ne pas perturber sa digestion qui semble assez difficile malgré les cachets. Je crois que je ne vais plus écouter tout ce que dit cette sage-femme car elle ne sait pas tout sur tout.  

nounours 4

Publicité
Commentaires
P
Je pense que tu as raison de faire ce qui te parait le mieux pour ton petit bout ! <br /> <br /> Je pense que ton petit garçon est calmé et rassuré par ta voix ! Il n'en a pas grand chose à faire si tu chantes faux ou pas, ce qui lui plaît est d'entendre sa maman !<br /> <br /> J'imagine que vous devez être inquiets à chaque biberon ! <br /> <br /> (^^ Je pense beaucoup sur ce commentaire !)<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité