Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
10 juin 2013

Je dois être une mauvaise mère

Ma mère est venue avec moi cet après-midi pour faire une promenade, elle a pris la poussette et moi le chien. Et bien je dois vous avouer que ça m'a fait du bien. Ne plus me sentir seule, ne plus me sentir enfermée avec mon fils.

Je dois être une mauvaise mère mais je n'en peux plus de ne rien faire, d'attendre l'heure du biberon les oreilles collées à l'écoute bébé. Je n'en peux plus d'entendre cet écoute bébé" se déclencher au moindre bruit sans savoir si c'est un son normal ou pas. Je n'en peux plus de ne pas pouvoir me dire, tiens tu vas te poser 5 minutes sans que quoi que ce soit te dérange...

Je dois être une mauvaise mère pour avoir envie de reprendre le travail afin de voir du monde. Je dois être une mauvaise mère pour espérer autant voir mon mari rentrer à la maison et surtout savoir que je ne vais plus être toute seule avec le petit sans savoir parfois comment réagir.

Je ne sais plus comment faire par moment, je suis totalement désemparée et je commence à craquer. Mais vers qui me tourner? LEs mais? ils ne comprendraient pas et je crois que je n'ai pas envie de leur en parler. Les forums? Il faut avoir le temps de s'y rendre et je ne l'ai pas... Je ne sais plus quoi faire et j'en souffre...

stress 1

 

Publicité
Commentaires
P
Tu n'es pas une mauvaise mère ! C'est normal d'avoir envie de se "poser", d'être avec des adultes... Ca ne veut pas dire que tu n'aimes pas ton fils... Juste que tu es seule et que ce n'est pas simple avec un tout petit...<br /> <br /> J'allais te parler des forums, mais sans y participer, juste en lisant... Pareil pour certains blogs... <br /> <br /> Bisous et ne t'inquiète pas, ce que tu vis est souvent vécu par de jeunes mères...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité