Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
14 juin 2013

3 h du mat

Je suis levée depuis trois heures du matin. En effet j'ai donné le biberon à mon petit bout à cette heure là et depuis je n'ai pas fermé l'oeil quasiment. Ce coquin a confondu le jour et la nuit. Donc de 3 à 6 il s'est agité, a un peu pleuré, a fait des tonnes de sourires à ses parents qui n'avaient qu'une envie : dormir!!!Mon mari m'a dit qu'il était fatigué! Mais moi aussi! Oui je reste à la maison toute la journée mais je ne fais pas la sieste, je m'occupe du petit constamment alors ce ne sont pas des vacances. Je veux bien concevoir qu'il soit fatigué mais il peu voir que moi aussi. Je ne dors pas plus, je fais tout dans la maison, je donne quasiment tous les biberons (et parfois j'avoue en avoir marre). Il n'a toujours pas pris ses 11 jours mais ce n'est pas de ma faute il me semble, il peut les prendre quand il veut! Il va bien évidemment attendre pour les prendre et au bout du compte en faire cadeau à son boss. En attendant moi je tourne dans la maison comme un lion en cage, je n'en peux plus, j'ai besoin de prendre l'air et je n'y arrive pas, je ne peux pas car il ne me relaye pas. Bien sûr le soir il est là mais moi aussi et je n'ai pas du tout de temps pour moi. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme car je sens que je m'agace. Ma patience avec le petit s'en ressent. J'ai des douleurs partout, dans le dos, et surtout dans le ventre. Je crois que je force trop et que j'ai trop forcé sur ma césarienne mais personne ne me relaye vraiment. Je ne vais pas demander à mes parents de me remplacer constamment car ils ont autre chose à faire. Mais j'avoue avoir besoin d'une heure pour moi... le problème est de savoir quand je vais pouvoir l'avoir...

fatigue

Publicité
Commentaires
P
Mon mari a pris deux jours de suite les biberons de nuit, ça m'a fait du bien...
P
As tu pu en parler avec ton mari ? Il ne réalise peut-être pas...<br /> <br /> Gros bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité