Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
21 juin 2013

Mal de dos

Ce qui devait arriver se produit, j'ai très mal au dos. J'ai toujours eu des soucis de dos, il n'est pas assez musclé. Mais depuis la naissance de mon bonhomme ce dernier se manifeste souvent. Ce matin j'ai l'impression d'avoir une boule dans le dos sur la colonne et c'est très désagréable. Je tente de me caler correctement dans tous les fauteuils et chaises que je trouve mais ce n'est pas sûr que cela passe. En même temps je ne fais rien pour me ménager. Donc je n'ai qu'à m'en prendre à moi même.

J'espère pourtant que ça va passer car la journée risque d'être longue.

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité