25 juin 2013

Une journée compliquée

Depuis mon réveil à 4h30 tout va de travers. Perdue dans mes rêves je n'ai pas vu que le biberon était mal réglé et que mon fils buvait trop vite. Résultat un gros vomi par deux fois et une jolie peur pour moi. Impossible de me calmer par la suite j'ai eu du mal a me rendormir.

Quand je me suis réveillée à 7h j'ai juste eu le temps d'avaler un thé avec deux tartines avant que mon petit bout ne se réveille. Le souci est qu'il s'était décalé d'environ 1h30. J'ai donc dû le faire patienter au maximum pour tenter de le recaler. Mais au prix de combien de cris de faim qui me fendent le coeur et me mettent tellement mal.

A 11h il s'est réveillé brusquement alros qu'il devait encore attendre pour manger. Il n'a réussi à s'endormir que dans mes bras  pour attendre gentillement le biberon de 12h30. Mais j'étais tellement stressée depuis le nuit que je n'arrivais plus à lui donner correctement et lui avait tellement faim qu'il s'énervait. Résultat papa à pris le biberon pour m'aider et ça m'a fait un bien fou. J'ai pu manger un peu grâce à son aide et j'étais plus rassurée.

J'ai réussi à faire 30 mn de sieste cet après-midi et ça m'a fait du bien. Le biberon de l'après-midi s'est bien déroulé et ça m'a fait du bien. Je me sens moins mauvaise mère, moins nulle surtout quand je l'entends "parler" dans son lit. Je suis contente d'avoir mis ce lit parapluie près de moi et de pouvoir le voir quand je suis devant l'oridinateur. Je suis contente de voir ses premiers sourires et d'entendre ses premiers sons. Je suis contente d'avoir une fils génial. Je l'aime.  

bisous

Posté par papoti papota à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Une journée compliquée

Nouveau commentaire