Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
18 juillet 2013

Les débuts chez nounou

La semaine dernière ma bonhomme a fait son premier séjour chez nounou. Je l'ai déposé après le biberon, donc le ventre bien plein et assez reposé. J'étais assez zen en le posant car c'est une femme très sympa. Mais quand je suis revenue au bout de deux heures j'ai trouvé mon bout de chou très triste... En effet la nounou avait 7 autres enfants!!!! j'étais très en colère, elle ne s'était absolument pas occupée de lui et il était très triste. Quand nous sommes rentrés à la maison il pleurait.

C'est avec angoisse que je lui ai laissé une seconde fois cette semaine pendant 2h30. Je suis rentrée à la maison faire mon ménage mais je ne tenais pas en place. J'ai retrouvé mon bonhomme en pleine forme ce coup là, elle avait joué avec lui, lui avait changé la couche (ce qu'elle n'avait pas fait la dernière fois alors que la couche était pleine)... bref elle s'était occupée de lui. Il n'y avait "que 4 autres enfants à ce moment là donc elle a eu plus de temps. Je suis plus rassurée mais j'avoue ne pas avoir envie de le laisser car j'ai envie qu'il soit bien et qu'il s'épanouisse. Je suis comme toutes les mamans très inquiète même si je sais que c'est la meilleure solution pour le moment; pourtant je n'en ai pas envie. Je crois que j'aimerai bien le faire garder par ses grands-parents si cela été possible car ils sont fous de lui.

Enfin je vais voir comment se déroule la prochaine séance qui a lieu la semaine prochaine. J'ai fait comme pour cette semaine, je lui ai demandé quand elle avait peu d'enfants pour pouvoir lui amener tranquillement. A voir maintenant...

angoisse 1

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité