Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
23 septembre 2013

Tout va bien

Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles mais une chose superbe m'est arrboulotons m'a proposé un nouveau job pendant un an et c'est celui dont je rêve depuis très longtemps. Depuis plus de trois semaines je suis prof en collège, lycée et lycée professionnel!!! c'est génial mais prenant car je n'avais aucun cours de prêt!!! Je passe donc tout mon temps libre à faire des cours, préparer des devoirs et les corriger. J'adore ça!!! Alors à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai lu ça sur fb et je suis super contente pour toi !<br /> <br /> Bisous Mme la prof ^^
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité