Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
1 février 2013

5 mois

Voilà 5 mois que je n'ai rien posté et j'avoue qu'il s'est passé beaucoup de choses.

 

Ma vie a changé car je suis enceinte... je suis dans mon sixième moi et je suis très heureuse même si la peur est aussi présente. C'est peut être pour cela que j'ai décidé de recommencer à écrire.

Je suis extrêmement contente car j'avais très envie d'avoir un enfant. Les questions sont évidemment là: vais-je savoir faire avec un nourrisson, vais-je être une bonne mère... toutes les questions qu'une maman doit se poser.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Hi hi hi Papo!!! J'avais remarqué ton absence mais ce n'est pas grave. bisous
P
Mince, tu as écrit sur ton blog et je n'ai pas vu !<br /> <br /> Normales tes questions sur la bonne mère que tu seras ! Le seul truc que je te conseille est de te faire confiance ^^<br /> <br /> Bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité