Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
4 mars 2013

La reprise

Lundi, jour de reprise, la journée a passée beaucoup plus vite que prévue. Je peux même dire qu'elle a filé et ce n'est pas mal car il n'y a rien de plus long que de rester assise à rien faire.

J'ai doucement repris mes marques et j'étais assez contente de voir qu'une classe était absente pour la semaine pour cause de stage. Cela fait plus calme et j'avoue trouver la reprise plus agréable.

En même temps je me dis qu'il me reste juste un mois de boulot avant le début de mon congé maternité. Un mois c'est court et c'est long à la fois.

J'ai profité de cette première journée pour annoncer aux plus petits que j'allais m'absenter dans un mois (pour qu'ils ne soient pas trop surpris ni surtout trop perdus) car j'allais avoir un bébé. J'ai adoré leurs têtes surprises, ils n'avaient rien vus alors que mon ventre a bien poussé! Ils sont trop mignons quand ils sont comme ça. Il faut que je pense à leur amener des bonbons avant de partir car ils ont été adorables dans l'ensemble cette année.

Publicité
Commentaires
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité