Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
29 mai 2012

Ma belle-mère et moi

Vaste sujet que celui de sa belle-mère. Quand on épouse un homme on épouse aussi sa mère. Par chance le mien n'est pas un accro de sa maman. Mais quand celle-ci débarque attention les dégâts.

Le dernier sujet de querelle: son autre fils et sa moitié. Ces deux personnes me font sortir de mes gonds. Sam est imbu de sa personne depuis qu'il a rencontré Cruella et cela en devient très pénible.

Hier nous étions tranquillement chez nous quand Belle Maman est arrivée pour nous donner le "précieux" cadeau de Sam et Cruella. C'est gentil d'avoir pensé à nous et de nous avoir ramené quelque chose de leur voyage (que nous avons financé). Mais cela devient toujours le cadeau de l'année quand belle maman le présente. Même le sac qui contient le cadeau est magnifique...

En un mot c'est n'importe quoi!!!! Ce qui m'agace le plus c'est que Cruella est une horrible femme et qu'il semble difficile à certains de s'en apercevoir.  Mais ce n'est pas grave.

Hier j'ai donc pesté pendant toute l'après-midi grâce à cette visite où en plus elle nous a fait le coup de la déprime. C'est certain qu'elle ne va pas le faire à Sam. Non les moments comme ça nous sont réservés. Mais hier personne n'est rentré dans son jeu. Après tout nous ne sommes pas là que pour faire ce que les autres ne veulent pas voir ou faire.

Publicité
Commentaires
O
On choisit ses amis, pas sa famille.... c'est tellement vrai !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité