Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 242
7 juin 2013

Une peur horrible

Ça y est, la peur de notre vie vient de se terminer. En effet dimanche nous avons été obligé d'emmener notre petit bout aux urgences pédiatriques à 60 km de chez nous car il vomissait tout le temps. Arrivé là-bas nous avons eu peur car on nous parlait de transfert vers un gros centre pour occlusion intestinale (sur un bébé de 18 jours ça fait peur). En faite nous sommes restés dans ce premier service pendant 4 jours et nous ne savons pas vraiment ce que notre petit bout a eu.

L'hypothèse de l'occlusion intestinale est toujours restée, il semble être également allergique aux protéines de lait de vaches et a des reflux gastriques. Donc nous sommes rentrés à la maison avec un traitement pour les reflux et un nouveau lait qu'il semble mieux digérer. Cependant je reste marqué par la sonde gastrique et la perfusion qu'il a eu. Sur un petit comme ça c'est assez impressionnant.

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre même si je flippe énormément dès qu'il a un petit bobo. Je crois que ça va durer longtemps.

angoisse 2

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos mots très agréable, ça fait du bien de se sentir écoutée et soutenue. <br /> <br /> Il semble bien digérer son lait et boit correctement mais j'avoue être inquiète après chaque biberon et attendre les vomissements avec angoisse.<br /> <br /> Pauvre Cookie ça doit être terrible de voir son enfant opéré surtout si petite. Mais maintenant je vois que ça va mieux et je trouve ça rassurant. Merci pour ton histoire qui me rassure. <br /> <br /> Merci Papo de prendre des nouvelles ici et ailleurs :;
C
j espère que tout va aller mieux maintenant .. je voulais juste te raconter que ma fille vomissait beaucoup a 10 jours et a du être hospitalisée car elle se désydratait.... j'ai du arrêter l'allaitement et elle a passé plein d'examens.. en fait elle avait un ulcère à l'estomac du au stress de l'accouchement .. jusqu'à qu'elle ait une alimentation diversifiée et qu'elle commence à se tenir droite elle avait un lait spécial et pré digéré pour limiter les reflux .. beaucoup de courage à vous et des petits calinoux à votre bb
P
Je ne peux pas imaginer l'angoisse que tu as du ressentir !<br /> <br /> Tant mieux si ça va un peu mieux ! J'espère que vous n'aurez plus d’inquiétude de ce style !<br /> <br /> Bisous et petits câlins à ton petit garçon
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • Ma vie est faite de hauts et de bas, de joie et de tristesse, de bonheur et de périodes tristes. Tous ceux qui me croisent trouvent à un moment donné une place dans ce blog. Tout ce que je fais peut trouver une petite place dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité